Acquisition de données

L'enjeu de la donnée pour le Point de Vente

Au local comme au national, l‘optimisation de la data client sert la performance du point de vente à plusieurs niveaux :

Des utilisateurs de moins en moins enclins à laisser leurs données

Sollicités au quotidien par des messages marketing, les clients sont de moins en moins enclins à laisser leurs données.

Un coût d’acquisition élevé qui s’inscrit dans un contexte juridique exigeant et des normes RGPD à respecter.

En parallèle, une fois les données collectées par le Point de Vente, ce dernier n’est pas toujours en mesure de les exploiter.

Comment récolter des données clients fiables simplement et à moindre coût ?

Quelle stratégie est la plus efficace pour réduire le coût d’acquisition des données clients ?

Comment proposer une expérience client personnalisée dans le respect des usages de leurs données ? (RGPD « friendly »)

Quelles solutions mettre en oeuvre pour traiter de façon efficiente les données récoltées par le Point de Vente ?

Sans données clients fiables, le Point de Vente perd une occasion de développer son business...

Besoin de conseils pour optimiser l'acquisition de données sur votre Point de Vente ?

Notre équipe vous conseille sur la meilleure stratégie à mettre en place en fonction des spécificités de votre Point de Vente (situation géographique, clientèle, nombre d’établissements…)

Campagne d'acquisition - Fêtes de fin d'année
McDonald's Pays de Gex

Jeu concours Calendrier de l’Avent diffusé tout le mois de décembre sur 3 restaurants McDonald’s.

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